TwinTurbo.NET: Nissan 300ZX forum - Email me privately please.
People Seeking Info

Subject Email me privately please.

Posted by Oppaman Z on June 27, 2007 at 11:34 PM
  This message has been viewed 44 times.

In Reply To Bonne fête!! posted by Falcon-Z on June 27, 2007 at 11:07 PM

Message Je te donnerai tous les détails. J'ai pris plus de 18 mois pour trouver cette voiture. Je ne la vends pas parce qu'elle fonctionne mal ou quoi que ce soit du genre mais la SMZ m'a coûté un tantinet plus que je l'aurais désiré.

Je peux me permettre de conserver toutes les voitures il va s'en dire mais là n'est pas la question. Ce serait quelque peu démesuré de toutes les conserver si tu vois ce que je veux dire. Il faut être réaliste mais je ne suis pas presser de la vendre.

D'ailleurs, j'avais déjà commencer des modifications esthétiques et légèrement mécanique que je dois maintenant enlever sur le véhicule

En plus, j'ai d'autres voitures à la maison alors ma copine commence à trouver que j'exagère un peu trop car elle ne conduit aucune des 300ZX par dessus le marché.

Tu vois le topo maintenant!

1995, c'est la meilleure année à posséder pour de multiples raisons et dans cette condition, laisse-moi te dire qu'elles sont plutôt rare.

J'ai fais beaucoup de kilométrage les deux derniers été passés pour m'apercevoir que nous n'avons pas tous les mêmes standards sur ce qui s'apparente être une voiture en bonne condition.

La seule compensation, si minime soit-elle est d'obtenir un prix annuellement lors d'événements Z ce qui m'apporte une certaine fierté personnelle. C'est bien parce que j'aime cela et parce que j'aime les Z plus particulièrment.

A+

Claude

Follow Ups  

Post a
Followup

You cannot reply to this message because you are not logged in.